Stage flash mobilité

Publié le 20 novembre 2025

placeholder

Partager sur

Lien

Lien copié

Annonce officielle – Stages Flash Découverte de la Mobilité pour débutants – SEN’KEN ACADEMY BRAZILIAN JIU-JITSU.

La SEN’KEN ACADEMY a le plaisir d’annoncer ses stages flash découverte de la mobilité, basés sur les mouvements du Jiu-Jitsu Brésilien (JJB), de mouvement basique de capoeira et accessible au débutants, et d’autres disciplines favorisant l’agilité et la mobilité.

Ces stages s’adressent aux enfants et aux adultes et se déroulent sous forme de séances d’1 heure :

Stage enfants et adultes : initiation ludique à la mobilité et aux mouvements inspirés du JJB et de la capoeira, découverte des techniques et exercices de mobilité pour améliorer la souplesse, l’agilité et la maîtrise corporelle.


Dates : le 14 Décembre 2025 de 11h00 à 12h00
Tarif : 10 € par participant
Places limitées : minimum 7 inscriptions pour ouvrir un stage, maximum 10 participants par séance.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, contactez-nous en message privé via : Facebook et Instagram

Venez découvrir la mobilité autrement et explorez de nouvelles techniques corporelles dans un cadre convivial et sécurisé !

Plus d'informations sur SEN'KEN ACADEMY BRAZILIAN JIU-JITSU ?

Visiter son espace

Le contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de SEN'KEN ACADEMY BRAZILIAN JIU-JITSU

Annonces locales

Actualités
Agenda
E-boutique
Annuaires