Partager sur
Lien copié
Martignas au Pays des Merveilles : suivez le lapin blanc ! Les Terrasses vous invitent à franchir un passage secret pour partager un moment délicieusement étrange, où l’imaginaire règne en maître. Petite Alice, grand Chapelier, familles entières et amis farfelus de tous âges : venez déambuler joyeusement, où chacun est libre d’être un peu plus curieux, un peu plus fantasque.
À 15h30 précises (ou presque), Les Terrasses et ses partenaires (ville, EHPAD et ADAPEI) vous donnent rendez-vous sur le mystérieux site André Dolange.
Le parcours sera rythmé par une Batucada entraînante, battant la mesure comme une horloge qui aurait perdu la tête.
Tout au long du chemin, vous découvrirez des animations surprenantes dignes d’un non-anniversaire, et pour conclure cette aventure : l’embrasement spectaculaire de Mr Carnaval, dans un final flamboyant qui ferait frissonner la Reine de Cœur.
Et parce qu’aucune escapade au Pays des Merveilles ne se fait sans douceurs, une buvette enchantée vous proposera potions et champignons, parfaits pour prolonger la magie.
Si le ciel décidait de jouer aux caprices du Chat du Cheshire et de contrarier nos réjouissances, nous ouvririons alors un nouveau passage temporel pour le Carnaval, fixé au samedi 21 mars.
Plus d'informations sur Centre Socioculturel "Les Terrasses" ?
Visiter son espaceLe contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de Centre Socioculturel "Les Terrasses"
Annonces locales

