Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic sur notre site et ainsi améliorer votre expérience.
En acceptant, vous nous aidez à nous améliorer.
Partager sur
Lien copié
Dans l’attente d’un grand soleil qui viendrait enfin balayer les longs mois de grisaille, la Salle Gérard Philipe vous convie à une soirée de clôture qui sent bon l’été avant l’heure. Pour finir la saison en beauté, on vous offre un cocktail explosif de musique, d’énergie et de liberté. Au programme : « Dirtypop! », deux concerts bouillonnants où l’alternatif flirte avec l’électro, la pop, le rap et même les étoiles…
Laissez-vous emporter par l’énergie débordante d’IGEE et de son nouvel EP « DiRTYPOP! ». Alliant musique électronique, hyperpop, pop rock et rap français, cet opus explore des thèmes universels avec ironie et authenticité : l’amour et les relations humaines, l’avenir, ses états d’âme… De la chanson donc, de la vraie, dans laquelle l’artiste se livre à cœur ouvert à travers des récits saisissants, portés par une voix saturée d’effets digitalisants, mais non moins maîtrisée.
En seconde partie de soirée, le groupe MÉGAMITE, véritables super-héros du son, vous invite à bord de leur vaisseau musical pour une odyssée cosmique. Chaque morceau est une aventure, chaque riff une explosion d’étoiles. Entre space-rock et énergie punk, ce live est une expérience sensorielle inédite, un grand plongeon dans un univers parallèle.
🌌 2h30 de concert pour faire vibrer les murs et les cœurs.
🔥 Une soirée GRATUITE, festive et ouverte à tous.
🕗 Ouverture des portes & buvette : 20h / Concerts : 21h-23h30